Acheter KINGDOM Limited Edition 2004 en ligne :
    KINGDOM Limited Edition 2004

Vivacité, sensualité : un équilibre réussi qui plaira à celles qui recherchent un oriental délicat pour l’été. La fragrance se fait plus douce que l’eau de parfum par un dosage plus léger des épices. Jasmin, myrrhe et santal sont toujours là, apportant la clé de voûte à ce bel éphémère rafraîchi et adouci.

Un éphémère très visuel, offrant une réinterprétation suave et tonique du parfum du couturier british Alexander Mc Queen.

En 2003, Alexander Mc Queen lance Kingdom, un parfum d’imaginaire et de romantisme aux saveurs orientales très raffinées. Pour ce printemps, il offre aux femmes une nouvelle version plus fraîche dans le célèbre flacon hi-tech en forme de cœur. Celui se met aux couleurs de la dernière collection du créateur, amoureux de la délicatesse des mousselines de soie, du sens du spectacle et de la métamorphose. Une collection pleine de fraîcheur, de subtilité et de motifs floraux, qui ont inspiré cette nouvelle version du flacon. Un nouveau produit permanent fait également son apparition : le lait fraîcheur pour le corps.

Eau de Toilette Edition Limitée, 50 ml ; Lait Fraîcheur pour le corps, 200 ml.

Le cœur de métal et de verre, moderne et gothique de Kingdom est réinterprété tout en transparence et poésie, et semble capturer les pétales délicats d’une fleur rare.

• Parfum d'exception 20 mai 2015

Este perfume tiene una joya de presentacion. Extremadamente hermosa. Los ingredientes muy bien combinados. Me gusta!!

• Parfum d'exception 20 mai 2015