Note de Tête : Jasmin, Muguet
Note de Coeur : Rose, Héliotrope
Note de Fond : Vanille, Santal, Muscs Blancs
Acheter SIMPLICITY en ligne :
    SIMPLICITY

Un floral doux et féminin, autour d’un tendre bouquet de rose damascenia, jasmin et muguet. Puis, un voile de santal et d’héliotrope accompagne une note délicate de vanille, qui apporte sa signature à la fragrance.

La championne de tennis et mannequin Anna Kournikova lance son premier parfum. Une essence baptisée Simplicity.

Née à Moscou, Anna Kournikova a su enflammer les courts de tennis dès son plus jeune âge. A 14 ans, elle devient championne du monde junior, puis passe professionnelle en 1995. Vive, enjouée, mutine, elle se passionne également pour la mode et les arts. En collaboration avec la société de cosmétiques Airelle, elle lance son premier parfum, Simplicity. Une essence pour les femmes qui affichent une sensualité teintée d’un brin d’impertinence! En grands magasins et parfumeries sélectionnés.

Eau de Parfum 50 ml ; Gel pour la douche, 200 ml ; Lotion corporelle, 200 ml ; Déodorant Vaporisateur, 50 ml.

Un flacon fémin aux angles arrondis dévoilant un jus couleur vert d’eau.