1982 Création
Note de Coeur : Mimosa
Note de Fond : Cacao, Vanille
Acheter Eau de Charlotte en ligne :
    Eau de Charlotte

Alliance de fruits et de fleurs pour une senteur gourmande et spirituelle teintée de romantisme grâce au muguet, au bourgeon de cassis, au mimosa et au cacao.

Mariage du palais et de l'odeur, l'Eau de Charlotte évoque la gourmandise.Annick Goutal a voulu offrir à la fille de son mari, Charlotte, grande gourmande et amatrice de confiture de cassis, une fragrance dans laquelle elle puisse se retrouver.

Eau de parfum 50 ml et 100 ml Eau de toilette 50 ml et 100 ml Eau de toilette concentrée Lait pour le corps Gel douche Crème parfumée pour le corps Savons fins

• Parfum très apprécié 09 mars 2016

c'est un parfum espiègle qui accompagne l'adolescence, gourmand, léger , un brin floral, et une odeur assez authentique. parfait pour débuter en parfumerie, facile d'accès et plus original que les fragrances de Cacharel, trop communes

• Parfum d'exception 01 novembre 2013

Un des seuls parfums gourmands qui ne soit pas vulgaire et sheap, il est gourmand mais élégant, pour les femmes qui ne sont pas encore sorties de l'enfance, c'est divin!

• Parfum d'exception 03 mai 2013

I was looking for a new fruity floral and a sales lady at Nordmark introduced me to the luxury of Annick Goutal and specifically Eau de Charlotte. It is cocoa and a hint of jam. Very unique. It's not one of the "bursting fruity florals." It is quite gentle and very pretty. I love it still.

• Parfum très apprécié 31 mars 2013

Le gourmand parfait pour l'été; sucré mais léger.