Boisé - Aromatique Famille olfactive
Note de Tête : Citron
Note de Fond : Iris Pétales
Acheter Vétiver Cologne en ligne :
    Vétiver Cologne

Vétiver débute sur une note zestée de citron. En cœur, on découvre le vétiver de Java qui est plus fumé que le vétiver d’Haîti, également présent. Le romarin et la sauge apportent un effet aromatique. En fond, l’iris crée une sensation légèrement poudrée.

Vivifiant et boisé, Vétiver Cologne vient rejoindre la collection mixte Les Colognes d’Annick Goutal. Cette fragrance s’inspire du parfum Vétiver qui rappelait ‘les embruns iodés de l'Ile de Ré qui ont bercé les vacances de Camille Goutal’. Dans son flacon élancé et généreux, Vétiver Cologne est une essence tonique qui joue les contrastes.

Eau de Cologne Splash/Spray 200 ml.

• Parfum très apprécié 03 septembre 2013

Ca sent la verdure puissante, le vétiver, la sauge, le romarin... Au début, c'était un peu fort et même un peu piquant, poussiéreux. Mais au fur et à mesure de la journée, ça s'adoucit et, tout en gardant l'univers champêtre et aromatique, ce parfum devient plus raffiné, avec l'iris qui lui donne de l'élégance. C'est une belle surprise et un parfum hors du commun et hors des mondes. C'est un univers à lui tout seul. Le flacon est très beau et le prix de l'ensemble assez élevé, mais vu la bonne tenue de ce parfum, cela justifie son prix.