par Aponie
Note de Coeur : Jasmin, Freesia
Note de Fond : Vanille, Ambre, Muscs
Acheter Jolanta en ligne :
    Jolanta

Une tête vive et pétillante de fruits doux et acidulés. Un cœur délicat de fleurs blanches. Un fond ambré, vanillé et musqué, voluptueux, rond d’une douceur accentuant la féminité.

Féminin, Pétillant et Tendre, Jolanta est un parfum ravissant, frais, pétillant, rassurant, attirant, séduisant, sécurisant et posé. C’est un parfum d’une douce ambivalence, « inédit et conventionnel », alliant douceur et féminité. Il vous enveloppe de bonheur et de sérénité. Ce parfum convient à toutes les femmes. Il vous accompagnera la journée ou en parfum du soir, aussi bien au travail, en galante sortie qu’en cérémonie. Vous êtes la femme parfaite ; jeune, fraîche et pétillante à tout moment, même tard dans la nuit ! Jolanta est un prénom féminin venant du nom grec Iolanthe, construit par les mots Iole« violet » et Anthe « fleur ». C’est le nom du dernier opéra de Tchaïkovski qui y chante l’histoire de la jeune princesse Jolanta menant une vie paisible et heureuse dans le parfum des fleurs d’un jardin, en dépit de sa cécité qui ne disparaît que lorsqu’elle découvre enfin l’amour.

Eau de Parfum 100 ml

Le flacon sobre et distingué aux épaules arrondies offre une bonne prise en main, un visuel doux, féminin et une transparence qui valorise la couleur du parfum. La couleur fait partie de l’identité de Jolanta.

• Pas de note pour ce parfum 18 juillet 2015

HS du parfum : il est "amusant" de noter au paragraphe de l'histoire du parfum que le rédacteur écrive : ....Vous êtes la femme parfaite ; jeune, fraîche et pétillante à tout moment, même tard dans la nuit ! .... Je laisse ces dames apprécier ce genre de remarque à sa juste valeur.

• Pas de note pour ce parfum 13 avril 2015

Beautiful name, beautiful fairy tale and beautiful ideas. I want a perfume with depth. Comforting scents are necessary on blue days. I would try this.

• Parfum apprécié 04 mars 2015

Le parfum d'une chaude après-midi d'été.