par Armani
2016 Création
Oriental - Fougère Famille olfactive
Acheter Armani Code Profumo en ligne :
    Armani Code Profumo

Armani Code se concentre en eau de parfum, une version « profumo » sensuelle et sophistiquée. L’Essence de mandarine verte nuancée de pomme verte croquante se mêlent ensemble à la cardamome pour un départ frais et vibrant. La fraicheur se poursuit en cœur avec la muscade et la lavande. La fleur d’oranger fait la transition et annonce un fond plus chaud, brûlant de styrax, de bois ambrés et de fève tonka, matière emblématique du parfum original.

Intense, vibrant, Armani Code Profumo s’enveloppe de couleurs chaudes et nous entraine dans un univers où la séduction est un art, un style de vie. Le parfum s’inspire du smoking à l’élégance impeccable signée Giorgio Armani.

EDP 30ml, 60ml et 110ml

Reconnaissable, le flacon en verre plus épais affiche la même ligne épurée que le flacon d’origine et se pare d’un dégradé laqué noir avec des ombres ambrées.

• Parfum très apprécié 26 juin 2017

Parfum élégant, je le préfère à ARMANI CODE. Sa composition est intéressante. Par moment je sens la pomme verte, la muscade. Il me fait penser à un bon cognac.

• Parfum d'exception 27 septembre 2016

parfum incroyable. Le pouvoir réel .... très forte ..... peu gourmand mais doux et agréable ..... Longue durée ... très bon ensilage. Très différent du code original. Ceci est impressionnant.

• Pas de note pour ce parfum 02 mai 2016

Quand j'ai senti ce parfum j'ai eut peur qu'l sente trop la lavande. La fleur d'oranger le rend chaud et assez sophistiqué. Il reste frais pour un homme d'action qui a de l'allure car c'est quand même du Giorgio Armani.