Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Coeur : Cacao
Note de Fond : Vanille
Acheter Anima Dulcis en ligne :
    Anima Dulcis

Avec ses facettes orientales, gourmandes, légèrement animales, Anima Dulcis débute sur des notes épicées de cannelle et d’infusion de piments. Le sillage de la fragrance est très suave avec des effluves de cacao et de vanille. Un parfum conçu en collaboration avec Yann Vasnier et Rodriguo Flores-Roux, Givaudan.

Un baroque gourmand

Arquiste, la marque créée par Carlos Huber, présente Anima Dulcis. La fragrance s’inspire de la ville de Mexico en 1695. La marque décrit la fragrance comme une riche expérience sensorielle : ‘Un parfum d’épices exotiques flotte dans les salles du Couvent Royal de Jésus Maria. Là, un groupe de religieuses prépare une recette baroque de cacao infusé d’un assortiment de piments’.

Le flacon de forme ovale est surmonté d’un cabochon de couleur dorée.

• Pas de note pour ce parfum 19 juillet 2015

La pyramide ne me fait vraiment, mais vraiment pas envie.

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

Baroque is a great way of explaining a gourmand scent that has been underscored with animalic notes. I think this would be more suited to a man's tastes.

• Pas de note pour ce parfum 29 juillet 2013

il a quelque chose de très tentant.......

• Pas de note pour ce parfum 04 juin 2013

Du cacao en tête; c'est original. Mais ensuite j'ai l'impression que ça retombe sur un accord déjà vu, malgré la présence de piment. Mi figue-mi raisin