Note de Tête : Orange, Rhum, Safran
Note de Coeur : Eucalyptus, Davana, Pruneau
Acheter Gold Leather en ligne :
    Gold Leather

Gold Leather s’ouvre sur des notes d’orange amère, de safran et de rhum. Le cœur mêle la prune, l’eucalyptus et le davana (note fruitée et liquoreuse). Le sillage dévoile un accord cuir et oud, mêlé de bois de gaïac et de cèdre. Parfumeur : Jérôme Epinette, Robertet.

Après la Collection Originale (Orange Sanguine, Trèfle Pur…) et la Collection Matières Absolues (Rose Anonyme, Vanille Insensée…), Atelier Cologne lance la Collection Métal. Gold Leather, lancé conjointement avec Silver Iris, est une cologne absolue concentrée à 18%. La fragrance est construite autour d’un accord ‘cuir & oud’. Ces parfums s’inspirent de la rencontre amoureuse et de l’amour suprême. Le flacon épuré est recouvert d’un laquage d’or véritable.

Cologne Absolue 200 ml, accompagnée d’un vaporisateur de voyage 30 ml. Cologne Absolue 100 ml. Savon 200 g. Bougie 190 g.

• Parfum apprécié 07 avril 2015

Sur moi se développe une note tabac qui, personnellement, me dérange. Dommage !

• Parfum très apprécié 04 novembre 2013

Une nouvelle création, dotée d'une impertinente note de rhum ambré. Sophistiqué et gourmand, il ne laisse pas indifférent

• Pas de note pour ce parfum 07 octobre 2013

pyramide surprenante et certaines notes me laissent perplexe.........