2015 Création
Hespéridé - Fruité Famille olfactive
Note de Fond : Iris, Ambre, Vétiver d'Haïti
Acheter Pomélo Paradis en ligne :
    Pomélo Paradis

“Etait-il fou d’elle à ce point pour oser conduire toute la nuit sans même être certain de la revoir ? Alors qu’il revoyait les moments passés ensemble, le mot destin s’afficha clairement dans son esprit. L’adrénaline et le manque de sommeil se dissipèrent au lever du soleil qui brulait déjà d’un intense rouge corail. Il accéléra de nouveau. Il lui était inconcevable de ne pas la revoir. Cologne Absolue concentrée à 15% (pure perfume), Pomélo Paradis est une cologne vive, pétillante et extrêmement ensoleillée autour du pamplemousse acidulé.

Atelier Cologne est la première Maison de Parfum entièrement dédiée à la Cologne, classique mythique de la parfumerie. Les créateurs, Sylvie Ganter et Christophe Cervasel, ont donné naissance à une famille de parfums inédite, la Cologne Absolue.

Véritable extrait de parfum, la Cologne Absolue célèbre l’élégance des notes hespéridées, ingrédients traditionnels de la cologne. Pour la première fois, les agrumes sont associés aux matières les plus nobles de la parfumerie pour donner naissance à des créations à l’équilibre unique. La très haute concentration en huiles essentielles assure une tenue exceptionnelle. Chaque Cologne Absolue capture l’émotion intense d’un instant précieux.

Advertisements and images found on OSMOZ are the sole property of their authors. The authors' prior consent is required for any and all commercial use. All images found on the website can be removed on request from the author via e-mail to [email protected]. Courtesy of the brand.

• Parfum très apprécié 07 mai 2015

Pas de doute, le pamplemousse rose est très présent dans cette Cologne dont l'évolution m'a un temps fait peur - genre Paic citron de façon transitoire, ouf ! - pour finalement conserver toutes les qualités olfactives des ingrédients qui rentrent dans sa composition. Très bonne tenue également.

• Pas de note pour ce parfum 26 avril 2015

Thank you ROSEMARIE for your congrats. If you like lemon, you should try Cédrat Enivrant From Atelier Cologne. Have a nice day !

• Pas de note pour ce parfum 25 avril 2015

Congrats CLAIRDEJOUR on 3rd place for top members!!

• Pas de note pour ce parfum 20 avril 2015

Essayée en échantillon, cette nouveauté est vraiment pétillante.