par Avon
Note de Coeur : Jasmin, Orchidée, Freesia
Note de Fond : Patchouli, Cashmeran, Ambre
Acheter Bond Girl 007 en ligne :
    Bond Girl 007

Une fragrance fleurie-boisée suave où la fleur d’oranger, le jasmin et le freesia se mêlent à la pêche, à l’orchidée et à un fond de bois et d’ambre. Société de composition : Firmenich.

Une arme de séduction massive pour toutes les femmes un peu ‘James Bond Girls’

Avon met James Bond en parfum avec Bond Girl 007, une eau de parfum qui sort conjointement avec le N°22 des aventures de l’espion britannique, Quantum of Solace. L’actrice Gemma Aterton, qui incarne une des James Bond Girls du film, est le visage de la fragrance. Le parfum évoque le glamour, la confiance, l’intelligence et bien sûr aussi la sensualité des femmes de l’univers de James Bond. Infos : www.avon.com

Le flacon évoque les courbes féminines ; le bouchon est un clin d’oeil discret aux gadgets de James Bond.

• Parfum moyennement apprécié 19 juillet 2015

Mon épouse l'a essayé sur peau. Le flacon est ridicule, de même que le nom du parfum. Par contre elle le trouve agréable et de bonne tenue. Mais finalement, les heures passées, elle ne l’achètera pas. Elle ne le trouve pas assez subtil. Je le trouve aussi.

• Parfum d'exception 19 mai 2015

Wow su presentacion es bastante femenina y elegante. Me encantaria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 29 décembre 2014

Une arme de séduction ? Il me plairait de tester ce parfum !

• Pas de note pour ce parfum 16 décembre 2014

su aroma ligero muy suave