par Azzaro
Aromatique - Aquatique Famille olfactive
Note de Coeur : Muscs Blancs, Mousse, Embruns
Acheter Chrome LEGEND en ligne :
    Chrome LEGEND

En tête, épices et notes aquatiques sont adoucies par la pomme, l’orange et une note thé / maté. En cœur, la mousse aux accents d’embruns se mêle aux muscs. En fond cèdre et vétiver se réchauffent de fève tonka. Parfumeurs : Christophe Reynaud et Olivier Pescheux, Givaudan.

Un parfum qui met les voiles vers la fraîcheur

Plusieurs années après son grand succès Chrome, Azzaro dévoile Chrome LEGEND. Un parfum qui met le cap vers une fraîcheur plus tactile et une virilité davantage contemporaine. Inspiré par la mer et l’architecture d’un bateau, le flacon dévoile des effluves boisés, frais, aquatiques et fruités.

Eau de Toilette 40, 75 et 125 ml ; Gel Moussant Corps & Cheveux 200 ml ; Baume Après Rasage 75 ml ; Déodorant Spray 150 ml ; Déodorant Stick 75 ml.

On retrouve dans les formes celles du flacon de Chrome. Mais les courbes arrondies et le bouchon évoquent également l’univers du bateau. Design : Federico Restrepo.