par Azzaro
Note de Tête : Gingembre
Note de Fond : Bambou
Acheter Wanted Girl Tonic en ligne :
    Wanted Girl Tonic

Azzaro Wanted Girl Tonic est un parfum fleuri fruité avec des tonalités tropicales. La marque a misé sur des notes originales, très peu communes dans la parfumerie comme le kiwi, le datura et les baies d’açaï. On y retrouve aussi une note très tendance cette saison présente dans de nombreuses nouveautés : le gingembre. À la fois fruité et acidulé, ce parfum lance l’été. Cette édition est une version plus pétillante que son prédécesseur Wanted Girl. Un délicieux cocktail rafraîchissant qui appelle au dépassement de soi.

Azzaro ajoute une nouvelle nuance à sa gamme Wanted Girl avec un tonic aux notes peu communes dans la parfumerie.

50 ml.

Sur le capot, vous retrouverez la patte emblématique de la gamme Wanted : le revolver. Le flacon arrondi s'inspire des fleurs grandes ouvertes couleur rose vif.