1971 Création
Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Tête : Lavande, Basilic, Citron, Orange
Acheter Ho Hang en ligne :
    Ho Hang

Les notes fraîches et stimulantes sont constituées de bergamote, de citron, d'orange du Portugal et de menthe.Le coeur est racé et épicé avec le bois de rose, le géranium, la lavande, la noix de muscade et le piment.Le fond boisé original se compose d'essences de cèdre, de vétiver et de santal.

Ho Hang se veut le parfum de l'harmonie, d u parfait équilibre masculin-féminin.Une fragrance qui marie la force active et conquérante à la fraîcheur subtile et captivante.Frais et distingué, Ho Hang est une eau de toilette racée qui règne sans s'imposer.

• Parfum apprécié 18 mai 2017

Parfum mixte plutôt masculin. Je n'ai jamais pu m'habituer à lui. Un rien démodé.

• Pas de note pour ce parfum 14 mars 2015

Les notes sont bien associées et la structure bien construite. je pense que cette création doit vraiment être très très agréable. A découvrir sans aucun doute

• Pas de note pour ce parfum 14 juin 2014

Une belle pyramide, mais la fragrance serait sans doute trop épicée pour moi...

• Pas de note pour ce parfum 26 mai 2013

This sounds too spicy for my taste.