
Description
La famille olfactive des chypres regroupe des parfums basés principalement sur des accords de mousse de chêne, de patchouli et de bergamote.Dans Balmain de Balmain, le départ frais et vert est dû à la bergamote, au galbanum, au poivre noir et au cassis de Bourgogne.Le coeur floral est riche et opulent grâce à la présence de jasmin, de violette, de rose de mai et d'iris de Florence.Le fond sensuel et raffiné se compose de patchouli, de mousse de chêne, de santal et de vétiver d'Indonésie.
Histoire
Dans "Balmain de Balmain" tout est féminité et élégance, classicisme racé et modernité triomphante d'un chypre floral."Le parfum doit prendre place dans les accessoires dont la femme dispose pour affirmer sa personnalité et son sentiment du moment; comme dans le monde du vêtement, de la musique, il doit établir une complicité durable" aimait à répéter Pierre Balmain.
Gamme
Parfum 7.5 ml, 15 ml et 30ml Eau de toilette 30, 50 et 100ml
Flacon
Le flacon créé par Pierre Balmain en 1947 est actualisé par Xavier Rousseau : flacon cubique très pur "façon cristal" aux arêtes saillantes et au bouchon de verre bleu griffé du "B" de Balmain.
-
19 juillet 2015
Vos avis me tente à le sentir "sur" mon épouse. Je le mets sur ma liste to test.
Signaler un abus -
27 mai 2015
Je porte Aromatics Elixir depuis des années et je l'adore! J'aimerais beaucoup essayer Balmain de Balmain, mais j'ai de la difficulté à le trouver au Québec, c'est dommage
Signaler un abus -
01 septembre 2013
Pour celles qui sont à la recherche d'un chypré qui ne soit ni Aromatic Élixir de Clinique ou Eau du Soir de Sis,eu, ce parfum à la très grande personnalité est pour vous.
Signaler un abus