Note de Coeur : Héliotrope, Iris, Note Coton
Acheter United Colors of Benetton WOMAN en ligne :
    United Colors of Benetton WOMAN

Un départ en fraîcheur avec des accents de néroli, mandarine et d’aubépine. Les volutes de l’accord fleur de coton sont soulignées par un sillage doux et légèrement gourmand de muscs et d’absolu cacao.

Un parfum inspiré par la délicatesse de la fleur de coton. A découvrir dans un trio parfumé moderne et coloré

WOMAN est une des trois fragrances de la collection parfumée United Colors of Benetton, qui comprend également les parfums MAN et UNISEX. Trois versions de la séduction, inspirées par la mode colorée de Benetton. Chacun des sillages est construit autour d’un cœur de coton. Le flacon à la teinte pêche de WOMAN surprend par son design audacieux.

Eau de Toilette ; Gel Douche ; Lait Corporel ; Déodorant Spray.

Un flacon aux lignes architecturales, qui ‘déconcerte la symétrie pour surprendre le regard avant de séduire le toucher’. Sur le dessus du flacon, une empreinte métallique invite le doigt à se poser.