1999 Création
Oriental - Vanille Famille olfactive
Acheter Jaïpur Saphir en ligne :
    Jaïpur Saphir

Jaïpur Saphir échappe aux notions traditionnelles de tête, coeur, fond et se déploie en quatre accords simultanés : - un accord fruité-vert de pêche blanche, cardamome et yuzu;- une aura florale avec l'héliotrope, le magnolia et le jasmin;- un accord boisé de bois de cachemire, bois de cannelle et santal.- un accord ambré avec l'ambre, la vanille, des baumes et des résines.

Au moment du passage dans le troisième millénaire, Boucheron a voulu faire vivre dans un parfum les symboles de sa couleur emblême : le bleu, en hommage au saphir, sa pierre de prédilection.Jaïpur Saphir est le parfum d'une femme lumineuse, sereine et souriante.

Il prend la forme d'un cercle très pur de couleur bleu saphir, symbole de perfection.Sa modernité s'affirme avec l'évocation de l'or blanc.Son nom fait référence à la richesse symbolique de la couleur et à la magie de la joaillerie.

• Pas de note pour ce parfum 05 mai 2017

Cardamom is all I heard. I need it on deck immediately. This perfume has a very interesting pyramid and I would love to try this one. I also love the bottle and the blue that is sooo vibrant. Chocobo hunting time.

• Pas de note pour ce parfum 16 juin 2015

Et une discontinuation de plus d'un parfum intéressant pour une sortie banale (Quatre)...

• Parfum d'exception 23 mai 2015

Presentacion super moderna, atractiva y misteriosa, me fascina!!

• Parfum d'exception 23 mai 2015

Me fascina el color tan vibrante y llamativo, me gusta la combinacion de sus notas, lo llevaria enseguida!!