2015 Création
Acheter QUATRE en ligne :
QUATRE

Alliance de touches florales et fruitées, Quatre de Boucheron se révèle dans une envolée pétillante, aux éclats de mandarine, de cassis et de fruits rouges. Si l’effet fruité perdure, une dimension plus florale s’impose en coeur, autour du jasmin et de l’hédione, mais aussi des accents lychée de la rose, que vient pousser une nouvelle molécule à l’effet diffusif: le Pétralia. Le fond s’arrondit autour de notes gourmandes et boisées, mais le sillage reste aérien d’un bout à l’autre de la composition

Quatre de Boucheron rend hommage à la bague éponyme du célèbre joaillier. En écho aux quatres motifs et couleurs du bijou, le parfum révèle avec style autant de facettes étonnantes,. Le flacon reprend l’or rose et l’émail de la bague, qui vient elle-même sertir le flacon sans jamais le quitter. Un objet d’exception et un sillage lumineux pour une femme déterminée, décomplexée et audacieuse, à l’élégance intemporelle

50,100 ml

• Parfum d'exception 31 juillet 2015

❤️

• Pas de note pour ce parfum 30 juillet 2015

Dear ROSEMARIE, I look forward to reading your impressions when you try it !

• Pas de note pour ce parfum 29 juillet 2015

I have Boucheron scents & they aren't fruity florals. I am game for trying their new Quatre as I want to see if this is truly a scent that evolves at least 4 times to different moods.

• Pas de note pour ce parfum 06 juin 2015

Merci à vous chère CLAIRDEJOUR de votre ressenti qui rejoint le mien. La 3ème étoile attribuée l'a été en partie pour le flacon.