par Bulgari
Note de Coeur : Violette Fleur, Jasmin, Mûre
Note de Fond : Patchouli, Santal
Acheter Rose Essentielle en ligne :
    Rose Essentielle

En tête, deux roses se mêlent : la variété Ottomane, riche et profonde et la variété Prélude, aux notes pures, plus végétales. En cœur, la mûre apporte sa saveur fruitée, adoucie par les feuilles de violette et une touche de jasmin. Le fond subtil et séducteur unit les notes boisées du patchouli et du santal.

Une interprétation subtile et sophistiquée d’un bouquet de roses

Rose Essentielle s’inspire de la facette enveloppante et sensuelle du classique féminin Bulgari Pour Femme. Ce bouquet élégant de rose Ottomane, patchouli et mûre est lancé conjointement avec la fragrance Voile de Jasmin. Tous deux accompagnent le re-lancement de Bulgari Pour Femme avec un nouveau design, à la fois sobre, sophistiqué et luxueux.

Eau de Parfum 50 et 100 ml ; Lait corporel 200 ml.

Un flacon à l’esthétique raffinée, dévoilant un jus aux reflets rose poudré. L’étui de même teinte est frappé d’un logo rond, emblème du joaillier.

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Super chic y femenino!!

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Genuina presentacion, es adorable el tan solo observarlo, es un perfume escultural, femenino, me encantan sus notas, lo llevaria de inmediato!!

• Parfum très apprécié 18 septembre 2014

I love, love bringing back the original bottle. For me, it is like finding a lost friend.

• Parfum très apprécié 18 septembre 2014

I wear this. It lets the Rose and violet scents intertwine and both are underlined by the blackberry. This is the 4th rose scent I purchased this summer.