Note de Fond : Patchouli, Santal, Ambre
Acheter Amor Amor Summer en ligne :
    Amor Amor Summer

Ce parfum à l’univers sucré s’ouvre avec des notes fruitées d’ananas, de pamplemousse rose et d’orange sanguine. En cœur, la grenadine se mêle à des touches florales de rose et de fleur de frangipanier. En fond, on retrouve le sillage plus chaud et ambré d’Amor Amor.

Un baiser grenadine

En 2011, Cacharel raconte l’histoire d’un baiser sur une plage en été. Amor Amor Summer dévoile une ambiance colorée et romantique : du rose pour la grenadine, du rouge pour Amor Amor et une touche sucrée pour ce baiser d’été. Une édition éphémère florale et fruitée ‘mais à jamais inoubliable’ promet la marque.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Pour cette édition limitée, le flacon se pare d’un dégradé rose et rouge.

• Pas de note pour ce parfum 21 juillet 2015

Autant j'ai écrit un commentaire sur Amor Amor, autant ces copies à n'en plus finir, deviennent fatigantes. Un flanker est un flanker, OK. On aime ou pas; mais il ne faut pas tirer indéfiniment sur la corde, à mon avis.

• Parfum apprécié 15 juin 2014

Joli flacon contenant une fragrance sucrée, que j'aime arborer au printemps

• Parfum d'exception 15 mars 2014

Très frais comme parfum s'adopte bien en été.

• Pas de note pour ce parfum 09 juin 2013

une pyramide bien gourmande qui donne envie.....