212 vip men

212 vip men

2011 Création
Homme Genre
Ambre - Boisé Famille olfactive
Pyramide olfactive
Note de Fond : Violette Fleur, Fève Tonka
Acheter 212 vip men en ligne :
    212 vip men
    0
    0
    0
    0
    Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

    Description

    Eau de toilette qui vient s’ajouter à la collection des parfums ambrés boisés en vente sur le marché, 212 VIP Men se destine aux hommes en quête d’une senteur fraîche, légère et aérienne. Bien équilibré sur le plan olfactif, le parfum dévoile des notes rafraichissantes de menthe et de citron vert auxquelles se joignent des accents luxueux de caviar, avant de se développer sur un cœur percutant diffusant des arômes de gingembre et de vodka réfrigérée. Enrobé de sensualité, voire d’érotisme, son caractère boisé et brûlant se dévoile au fond de sa pyramide olfactive avec des senteurs de bois de violette mêlées à des empreintes de fèves tonka. Bien qu’il s’agisse d’une EDT, 212 VIP Men présente une longue durée de tenue et son sillage serait particulièrement développée à en croire l’avis des utilisateurs. Autant de qualités qui valent à ce parfum le succès dont il fait toujours l’objet, plus de 10 ans après sa sortie !

    Histoire

    En composant 212 VIP Men, Carolina Herrera souhaitait rendre hommage à la gent masculine entreprenante, virile et intrépide, qui donne tout pour atteindre son objectif et réaliser son rêve. C’est le parfum de l’audace, de la force et du courage, et s’adresse à ces hommes d’une certaine classe, VIP, qui veulent dessiner les contours d’une personnalité audacieuse. Des hommes qui n’hésitent pas à réécrire les règles, à s’affranchir des codes et à dépasser les limites imposées par la société. Un parfum dont le caractère boisé et ambré confère à son porteur un pouvoir de séduction irrésistible et l’enveloppe d’un sillage gourmand et dense qui plaît beaucoup à la gent féminine. Un parfum à l’histoire aussi inspirante que sa pyramide olfactive !

    Gamme

    Eau de toilette 100 ml

    212 VIP Men, pour quel homme ?

    Bien qu’il s’agisse d’une eau de toilette particulièrement bien structuré et abouti sur le plan olfactif, 212 VIP Men ne plaît pas à tous les hommes pour autant. En l’occurrence, la famille olfactive et la manière dont se développe la pyramide aromatique de cette EDT la destine à un type de profils particulier. Comme on l’a très souvent constaté dans nos tests, les parfums ambrés boisés comme 212 VIP Men plaisent surtout aux hommes d’un certain âge qui veulent tirer leur épingle du jeu et souligner en même temps les contours de leur personnalité. Bien que son cœur se caractérise par sa fraîcheur, les tons boisés et chaleureux du parfum dominent sur le reste de sa pyramide aromatique. C’est un parfum à porter idéalement en hiver, ou lorsque les températures fraichissent, en printemps, même si certains hommes déclarent la porter en été aussi.

    Un contenant sobre et élégant

    Le flacon de 212 VIP Men n’a rien d’extraordinaire sur le plan esthétique. Privilégiant la simplicité à l’extravagance pour exprimer le caractère classique de son eau de toilette, Carolina Herrera a opté pour un flacon de couleur grise aux lignes carrées légèrement arrondies sur les bords avec l’inscription 212 VIP Men inscrite sur toute sa surface avant. La couleur gris métal du flacon reflète la lumière et laisse les traces de doigt, ce qui suscite quelques avis négatifs à ce sujet. À noter que 212 VIP Men se compose de deux autres produits : un parfum et un gel douche. Les contenants de ces produits reprennent les mêmes codes esthétiques que ceux de 212 VIP Men.

    Carolina Herrera, l’histoire d’une femme à l’ambition démesurée

    Dire que Carolina Herrera est ambitieuse serait un euphémisme. Née en 1939 à Caracas, elle devient Carolina Herrera en épousant Reinaldo Herrera, un styliste américain et fonde, en 1980, sa propre marque. Elle ne tarde pas imposer son style extravagant et devient en quelques années une référence adulée dans le paysage de la mode, de la haute-couture et du parfum aux États-Unis. Aujourd’hui, l’entreprise Carolina Herrera pèse de l’or et sa propriétaire, âgée de plus de 80 ans, n’a jamais été aussi en forme. Ne comptant pas s’arrêter en si bon chemin, Carolina Herrera espère lancer d’autres lignes de vêtement et d’autres parfums à l’avenir. Au vu de la qualité des produits qu’elle arrive au mettre au point, et notamment dans le paysage de la parfumerie, c’est tout le mal qu’on lui souhaite !

      Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.
        Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.