Note de Tête : Baie Rose, Barbe à Papa
Acheter IBIZA en ligne :
    IBIZA

Le parfum de Ibiza a été créé par la parfumeuse Emilie Bouge (Charabot). Il mêle l’audace des notes gourmandes (dragée, barbapapa, vanille) à la subtilité exotique d’effluves floraux (jasmin indien, reine de la nuit). Un oriental floral impulsif et sensuel.

La reine de la nuit et de la fête a enfin son parfum. Un floriental séducteur aux mille facettes.

Pour la petite histoire, Cathy Guetta a commencé comme barmaid dans la boîte de nuit Les Bains Douches en 1989. Très vite, elle a pris des galons, devenant relations publiques, puis directrice artistique du Palace. Aujourd’hui, après avoir ouvert plusieurs bars et restaurants chics et glamours avec son mari, elle continue à organiser ses célèbres soirées dans l’île d’Ibiza. Un temple de la fête qui donnera son nom à son premier parfum. Un parfum que l’audacieuse Cathy Guetta a souhaité dédicacer aux femmes de tête… et de fête. En parfumeries sélectionnées.

Eau de Parfum, 75 ml.

Un flacon original en forme de coquillage, révélant un jus couleur rosé. Le tout dans un étui rond en forme de boule à facettes.

• Parfum très apprécié 20 août 2014

Ne vous fiez pas à la boule facettée un peu bling-bling. Cette fragrance est bien construite, délicate et féminine avec le côté insouciant de la fête grâce aux notes de barbe à papa, de fleur de frangipanier et de dragées.

• Parfum apprécié 03 août 2013

disons qu'il n'ait pas mauvais

• Pas de note pour ce parfum 09 juillet 2013

j'aime bien et je suis fan de la boule a facettes !!

• Pas de note pour ce parfum 02 décembre 2012

je ne suis pas très fan à la base des parfums de star mais la composition de cette fragrance donne extrêmement envie de le sentir et d'en faire une gourmandise !