0000 Création
Note de Coeur : Jasmin, Mimosa, Muguet
Acheter Sensational en ligne :
    Sensational

Une fragrance autour d’un cœur fleuri de mimosa, muguet et jasmin. Rafraîchie de notes fruitées légères, elle s’épanouit vers un sillage suave et musqué. Parfumeur : Maurice Roucel, Symrise.

Une fragrance qui révèle la star en chaque femme

A l’image des prestations scéniques de Céline Dion, Sensational est une fragrance pour une femme à l’énergie communicative, pleine d’assurance et passionnée. ‘J’espère que Sensational incitera toutes les femmes (…) à oser approcher le devant de la scène et à laisser exprimer leur personnalité’, affirme la chanteuse.

Un flacon ovale et facetté rehaussé d’un bouchon argenté. Paré de rayons argent et blancs, l’étui évoque les faisceaux des projecteurs sur la scène. Design : Jane Tarallo.

Publicité du parfum SENSATIONAL

• Parfum apprécié 26 février 2015

Ce est un floral fruite bien equilibre. il est doux, mais l'ambre et de bois font une base ideale. Certains pourraient dire que ce est juste un autre fruite floral, mais le porte me fait du bien...............This is a well-balanced fruity floral. It is sweet, but the ambergris and woods make a perfect base. Some might say it is just another fruity floral, but wearing it makes me feel good.

• Pas de note pour ce parfum 05 novembre 2014

Je l'ai achete ce sur un coup de tete et je l'aime la lumiere et parfum frais. Je serais ravi si Elle a dure plus longtemps.

• Parfum peu apprécié 05 octobre 2013

Je l'ai acheté, car il y avait un gros rabais. Pour mettre dans mon lit le soir, peut-être. Mais pourquoi la Dion n'ose pas? Il faudrait vider un 100 ml pour oser aller sur la scène avec ça. Une fois, elle a osé : un parfum de Noel qui s'appelait MEMENTO. Je suis sûre qu'elle avait fait concocter cet oriental par des contacts de son mari (d'origine syrienne). Rien à voir avec le reste de ses petits floraux à elle.

• Pas de note pour ce parfum 30 juillet 2013

j'ai vraiment un souci avec les parfums de stars........ j'ai du mal a être inspiré