par Cerruti
Note de Tête : Cardamome, Pamplemousse
Note de Coeur : Noix de Muscade
Acheter Cerruti 1881 Signature en ligne :
    Cerruti 1881 Signature

D'ailleurs, cela se traduit également au niveau de son sillage. Cerruti 1881 Signature est un jus très contrasté ayant l'audace de juxtaposer des éléments à la fraîcheur intense à d'autres notes plus sombres, mystérieuses et sensuelles. Il débute par un audacieux mélange de pamplemousse, de poivre et de noix de muscade. Ainsi, la fraîcheur amère est ici associée à un duo d'épices incandescentes. Puis, c'est un accord cuiré qui prend le relais en son coeur tout en s'accompagnant de cardamome et de labdanum. Enfin, Cerruti 1881 Signature s'achève par une base sensuelle d’ambre, de vétiver et de patchouli. Le tout nous livre un parfum résolument élégant, doté d'un charisme naturel et d'un style très actuel.

Un cuir boisé et épicé frais !

50 ml / 48, 50 euros, 100ml / 69 euros

Le nouveau Cerruti 1881 Signature nous est livré dans le flacon iconique de la collection Cerruti. Ce parallélépipède massif a néanmoins délaissé son verre sablé transparent d'autrefois contre un noir opaque et intense. C'est un peu comme si la fraîcheur du passé avait cédé sa place à l'élégance mystérieuse de l'homme contemporain.