par Chanel
Note de Tête : Pamplemousse, Coing
Acheter CHANCE Eau Tendre en ligne :
    CHANCE Eau Tendre

Le jus rose clair de la fragrance offre une impression globale plus fruitée et douce. Les notes de pamplemousse et de coing (fruit entre pomme et poire) apportent en tête une touche douce, acidulée, légèrement verte et fusante au parfum. Le cœur floral ouvre la fragrance à la sensualité et à la féminité avec des notes un peu sucrées, puis les muscs et les bois réchauffent le fond de la fragrance.

Une envolée de tendresse

Chance est un nom qui résonne un peu comme Chanel, presqu’une anagramme, et ce n’est pas un hasard, car ‘entre Chanel et la chance, c’est une longue histoire’. Chanel nous offre ici le troisième volet du parfum Chance. Après la version originale de 2003 (un fleuri chypré doux), après une déclinaison plus fraîche et pétillante en 2007, Chance Eau Fraîche, voici donc ici une promesse de tendresse et de douceur : Chance Eau Tendre. Par ses effluves fruités et doux, Chance Eau Tendre offre une réinterprétation de la fragrance évoquant le bonheur, la délicatesse, à travers une composition au sillage tendre… et attachant.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon rond, symbole du ‘cercle de la chance’, dévoile un jus rose très clair, rappelant la couleur de celui de l’original. Le bouchon carré offre un effet dépoli, alors que celui de l’original est transparent.

• Parfum d'exception 22 octobre 2017

L'eau de toilette de la bonne humeur, très agréable, légère mais bonne tenue.

• Parfum d'exception 08 juillet 2016

very nice very fresh , very good summer choice, at first it smells citrusy but after that it blossoms into flowers!

• Parfum très apprécié 15 mars 2016

Très jolie découverte ! Cependant, la tenue n'est pas extraordinaire.

• Parfum très apprécié 03 novembre 2015

Parfum frais et délicat, qui ne tient en effets pas très longtemps. Son odeur reste néanmoins pleine de tendresse de féminité et de douceur. Je l'aime vraiment bien.