2000 Création
Note de Coeur : Rose, Cyclamen, Héliotrope
Note de Fond : Vanille, Santal, Ambre
Acheter Chiemsee Woman Two en ligne :
    Chiemsee Woman Two

Fruits rouges, litchi et melon marquent la note de tête de cette composition romantique. Au cours de l'épanouissement du parfum, des accords floraux doux apportent féminité et sensualité. La note de fond est arrondie par le bois de santal, l'ambre et la vanille.

Chiemsee, marque de vêtement de mode et de vêtements sport hyper-branchée, c'est tout à la fois la planche à voile, le surf et le snow-board. Après le lancement réussi du premier parfum "couple" il y a un an, la marque lance maintenant Chiemsee Two, sous forme d'un parfum pour femmes et d'un parfum pour hommes. Deux parfums faits l'un pour l'autre. Comme le vent et l'air. Comme les vagues et la mer. Deux personnes unies dans une tendre étreinte.

Eau de toilette vaporisateur 30,50 et 75 ml Shower Gel 200 ml Body Lotion 200 ml Déo vaporisateur 100 ml, Déo à bille 50 ml (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications).

La forme des flacons Chiemsee Woman/Man Two évoque l'appartenance et l'harmonie. Un ovale harmonieusement arrondi et aplati, dont le capuchon et le socle en santoprène souple discrètement argenté se distinguent du ton pastel abricot du produit.

• Pas de note pour ce parfum 15 janvier 2014

I would like to try this in deodorant form first. It does sound very "old time oriental." That isn't necessarily bad. I still love Samsara.