par Chloé
Note de Tête : Romarin, Mandarine, Orange
Acheter Eau de Fleur de Néroli en ligne :
    Eau de Fleur de Néroli

La fragrance s’ouvre par un mélange de notes hespéridées associées au romarin. Le néroli est associé en cœur à des notes transparentes de thé et à quelques touches florales. Rapidement la fragrance évolue vers une signature clean, musquée et légèrement poudrée avec un côté ‘peau nue’ revendiqué par la parfumeuse. Parfumeur : Aliénor Massenet, IFF

Rafraîchissant soliflore…

Lumineux, fusant et délicatement suave, le néroli (essence de fleur d’oranger) est un des trois invités de la collection Eaux de Fleurs de Chloé. Note que l’on retrouve traitée dans de nombreuses colognes ou ‘laits de soin pour bébé’, le néroli est ici traité à la façon d’un soliflore, mais un soliflore imaginaire. ‘J’avais dans ma mémoire ce souvenir très présent d’un voyage en Tunisie lors duquel j’ai traversé un champ de bigaradiers (variété d’orangers) en fleurs’, confie confie la parfumeuse Aliénor Massenet. ‘Et je me suis mise à rêver d’un néroli vibrant, moderne et noble’. Comme pour Eau de Fleur de Lavande, la senteur assez mixte pourrait également plaire aux hommes.

Un flacon rectangulaire de verre épais, surmonté d’un bouchon métallique cubique.