Note de Tête : Baie Rose, Citron Piquant
Note de Coeur : Mimosa, Freesia, Cassis
Note de Fond : Vanille, Santal, Muscs Blancs
Acheter I LOVE ME "POP VINYL" en ligne :
    I LOVE ME "POP VINYL"

Une senteur florale aux accents boisés et épicés, créée par Michel Girard (Quest). Du piment rose, des baies de cassis, un bouquet de freesia et de mimosa, sur un fond relaxant de santal, de musc et de vanille.

Irrésistible, psychédélique, lounge, Pop Vinyl… pour les filles toujours tendance. Par Chupa Chups.

Rêveuses, relax mais très stylées, les filles ‘Pop Vinyl’ feraient pâlir de jalousie les pop stars les plus glamour. Pour elles, Chupa Chups crée cette essence rayonnante et rythmée, dans un flacon tout vert. Et si elles changent d’humeur, elles pourront adopter les autres parfums de la gamme : Soul Shine ou Night Fever.

Eau de Parfum, 30 ml.

Un flacon en verre revêtu d’une coque de plastique couleur vert fluo et semblant avoir avalé une sucette dont les rondeurs apparaissent en relief.

• Pas de note pour ce parfum 06 avril 2013

J'ignorais que la marque espagnole de sucreries s'était lancée dans la création de parfums. Déroutant...