2002 Création
Floral - Aldéhydé Famille olfactive
Note de Tête : Cyclamen, Freesia, Poivre, Cassis
Acheter CINDY CRAWFORD en ligne :
    CINDY CRAWFORD

Le départ de la fragrance est une subtile alliance de notes florales transparentes, de cassis et de poivre. Le coeur tendre s'épanouit sur un fond chaud, fusion d'ambre, de vanille et de bois précieux.

Découvrez et célébrez votre unicité!

Cindy Crawford est une femme admirée par beaucoup dans le monde entier, elle représente la beauté, la sensualité, l'intelligence et la force. Pour Cindy Crawford, toutes les femmes sont uniques et elles ont en elles ce petit quelque chose qui les rend belles. Cette première fragrance de Cindy Crawford célèbre donc ce qui rend unique chaque femme.

Eau de toilette 15ml, 30ml, 50ml Eau de parfum 30ml Déodorant spray 75ml, 150ml Gel douche 200ml Lait pour le corps 200ml

Un flacon chic, pur moderne et élégant qui joue les contrastes entre verre transparent et dépoli.

• Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

La pyramide de cette fragrance qui semble être "à l'ancienne" m'inspire. Le flacon est tout en sobriété. L'inconvénient, c'est qu'il est "signé" Cindy Crawford. Les parfums de célébrités ont tendance à me freiner...

• Pas de note pour ce parfum 28 novembre 2012

La compo est attrayante mais quand une fragrance est signée par une star je suis beaucoup moins inspiré.....à tort peut être......