1997 Création
Note de Coeur : Orchidée, Melon, Mélati
Acheter Happy en ligne :
    Happy

Un départ vibrant de pamplemousse rose et d’orange pour l’exubérance. Un cœur de fleurs exotiques, de fleur de boysenberry (variété de mûre) et une touche de melon pour la sophistication. Le fond mêle lys, mimosa et notes sensuelles.

Le parfum du bonheur et de la joie de vivre

Jovial, pétillant, lumineux, Clinique Happy est un bouquet floral fruité entraînant, à la sensualité subtile. Conçu comme un appel au bonheur, c’est un délicieux mélange d’émotions... L’essence du bonheur sous toutes ses facettes, comme un éclat de rire.

Parfum Spray 50 et 100 ml ; Baume douceur pour le corps 200 ml ; Gel moussant pour le corps 200 ml.

Un flacon ovale, élégant et moderne, surmonté d’un bouchon de métal brillant.

• Pas de note pour ce parfum 09 juin 2017

Please excuse my previous comment on this fragrance. I was describing clinique happy heart. Nisamehe.

• Parfum apprécié 09 juin 2017

This fragrance is very floral. I dont smell the fruit notes or the musks at all. I have a large bottle and use it as an air freshener due to it being light and fresh.

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2014

Je n'ai pas croisé Happy, ou alors, je ne m'en souviens plus. A réparer d'urgence !

• Pas de note pour ce parfum 05 novembre 2013

J'ai très envie d'essayer Happy. Je suis accroc à Aromatics Elixir, de Clinique également, mais j'ai peur qu'il ne me convienne pas car vraiment très différent. J'aime le nom qui respire la joie, c'est d'ailleurs le prénom de mon chien qui est on ne peut plus "happy" :-)