2008 Création
Note de Coeur : Geranium, Oliban, Safraléine
Note de Fond : Patchouli, Ambre
Acheter 8 88 en ligne :
    8 88

L’ingrédient phare de cette ode à l’or est la ‘Safraléine’, une molécule qui évoque le safran avec des accents riches et cuirés. Autour de cette note, le parfumeur a mêlé encens, curcuma, patchouli, des notes plus fleuries comme la coriandre et le géranium et une autre molécule baptisée ‘Pepperwood’, à l’odeur fluide légèrement poivrée-épicée. Parfumeur : Antoine Lie, Givaudan

Et si l’or avait un parfum…

8 88 est une recherche olfactive imaginaire sur l’or. Tout au long des siècles, l’or a toujours eu des connotations mythiques, symbole précieux de santé, de richesse et de bonheur. Mais au delà de la pureté, du mythe et de la magie, quel serait le parfum de l’or ? Le résultat est un or romancé, où se mêlent poésie, luxe et rêve. Et pourquoi 8 88 ? Car le 8 est un chiffre porte-bonheur à travers le monde et notamment en Chine. Mais le 8 est aussi, quand on le regarde autrement, le même symbole que celui de l’infini. 8 88 est un parfum pour homme ou pour femme à découvrir en points de vente sélectionnés.

Eau de Parfum 50 et 100 ml ; Bougie parfumée.

Le flacon flasque asymétrique maison est revêtu d’un habit tout or.

• Pas de note pour ce parfum 19 septembre 2014

Şıklık ve altının birleşimi ve sonuç mükemmellik.

• Pas de note pour ce parfum 26 septembre 2013

How innovative. What does gold smell like? I want to find out. Even if it does not remind me of gold, the packaging does (Paco Rabanne has the best gold packaging). Saffron is intoxicating. The use of the number 8 is quirky but likeable. Would this be an alchemist's favorite fragrance? Science made sexy!

• Pas de note pour ce parfum 15 mai 2008

Love this scent.. I think it's Safraleine that gives the feeling of warm aura. Almost glow in the dark.