Boisé - Chypre Famille olfactive
Note de Coeur : Safran
Note de Fond : Acajou, Oliban, Cuir
Acheter 2 MAN en ligne :
    2 MAN

Un chypré boisé épicé frais, parsemé de notes de cumin, d’acajou et de fumée d’encens.

Un parfum d’inédit pour l’homme qui crée ses propres règles.

Cinq ans après 2, mixte inédit, objet parfumé anti-conventionnel, la maison Comme des Garçons édite 2 MAN, un nouveau parfum qui cible les hommes avec du caractère et de l’originalité. La fragrance aux allures de chypré combine des notes telles que la fumée blanche de l’encens, les fleurs de safran ou le cumin. A découvrir en points de vente sélectionnés.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Gamme corporelle.

On retrouve le flacon plat aux courbes rondes de 2. Mais ici, le gris métal fait place à une teinte brun ambré. Le flacon est présenté dans ‘un sachet industriel’.

• Parfum d'exception 26 août 2020

Une bonne création originale mais qui se porte bien facilement, de plus je trouve qui tient bien. C'est une odeur que l'on remarque. Je ne suis pas fan de la bouteille qui ne tient pas debout.

• Parfum d'exception 28 décembre 2012

Mon masculin préféré, suis pas fan du concept "j'en ai marre de la vie", le flacon est bof bof, je comprends rien à cette marque, MAIS je dois dire que ce parfum est absolument envoutant pour moi... Je remercie donc la personne qui a imaginé ce jus.