Boisé - Floral musc Famille olfactive
Note de Tête : Osmanthus, Calamus
Note de Coeur : Jasmin, Ylang-Ylang, Iris
Acheter Jasmin Poudré en ligne :
    Jasmin Poudré

Jasmin Poudré s’ouvre sur de l’osmanthus (fleur au parfum légèrement abricoté) et du calamus (sorte de roseau au parfum épicé, vert et boisé). Le cœur unit le jasmin à l’ylang ylang et à l’iris. Le fond se compose de muscs blancs, d’ambre et de notes boisées. Parfumeuse : Violaine Collas, Mane.

Un jasmin orientaliste

Velouté et suave, Jasmin Poudré est une fragrance de la collection Voyages en Orient. Comptoir Sud Pacifique propose avec ce jus d’aborder les rives de l’Euphrate, près de Damas. La marque décrit Jasmin Poudré comme ‘un parfum de peau raffiné et sensuel’.

Le flacon cylindrique en verre laqué est présenté dans un boîtier bleu orné de motifs d’inspiration ottomane.

• Pas de note pour ce parfum 25 janvier 2015

This Jasmin Poudre and their Vanilla Abricot are two Comptoir Sud Pacifique's fragrances that I'm extremely curious about.

• Parfum peu apprécié 27 juillet 2013

Effectivement la composition est assez agressive , il pourrait me surprendre.

• Pas de note pour ce parfum 07 juillet 2013

La pyramide olfactive me donne l'impression d'un parfum relativement corsé...