Note de Tête : Fleur d'oranger, Sève
Note de Coeur : Vétiver, Résine
Note de Fond : Gaïac, Ambre, Racine
Acheter Les Herbes du Chamane en ligne :
    Les Herbes du Chamane

La collection Les Herbes du Chamane comprend 3 parfums : Iboganda (voir la pyramide) : Cette fragrance boisée dévoile des notes de sève, fleur d’oranger et résine, puis évolue vers un fond plus oriental. Peyoltecaz: Plus aromatique, ce parfum mêle des effluves de cactus, agrumes, eau et épices à des effets terre et café, non revendiqués. Ayahuescan : Ce floral vert à la fois doux et humide associe des notes de mousse à des accords ‘fleur de jungle’ à ‘liane’.

Potions mystérieuses…

La marque confidentielle Cousu de Fil Blanc dévoile la collection ‘Les Herbes du Chamane’. Inspirés par trois ‘plantes mythiques’, Iboganda, Peyoltecaz et Ayahuescan sont une invitation au voyage, à la découverte des chamanes… ces sorciers et guérisseurs communiquant avec les esprits. Les sillages de ces parfums potions sont à retrouver également dans des savons artisanaux. Plus d’infos sur www.cousudefilblanc.com

Eau de Toilette 100 ml. Savon parfumé 100 g.

Un flacon cylindrique très épuré, orné d’une étiquette blanche et surmonté d’un cabochon noir.