par Creed
Floral - Vert Famille olfactive
Acheter Fleurs de Gardénia en ligne :
    Fleurs de Gardénia

Décrit comme floral, frais et musqué, le parfum s’ouvre sur des tonalités vertes et légèrement épicées de baies roses, cassis et galbanum. Le cœur, construit autour du gardénia, dévoile aussi des effluves de rose, muguet, jasmin et pivoine. Le fond associe pour sa part muscs, patchouli et cèdre.

Pétales délicats

En langage des fleurs, le gardénia représente l'amour inavoué et la timidité. La marque a puisé son inspiration dans cette jolie fleur blanche pour créer Fleurs de Gardénia. Cette fragrance ‘est un sublime mariage né d’une histoire d’amour cachée qui doucement a su s’affirmer pour un résultat remarquablement travaillé’, explique Creed.

Le flacon signature des féminins de la maison s’habille ici d’une teinte violette transparente à sa base et d’un cabochon noir et rose.

• Parfum très apprécié 03 septembre 2014

Llegó accidentalmente a mi nariz. Una gardenia fresca y luminosa. Un verdadero placer.

• Pas de note pour ce parfum 28 mai 2013

It effects me in a romantic way. Gardenia can be so smooth and creamy-like. Warmth.

• Parfum d'exception 24 mars 2013

Décidément, c'est le grand retour du gardénia, devenu par conséquent très tendance, dans les créations actuelles. Associée au galbanum qui apporte des notes vertes à cette composition, cette jolie fleur blanche est accompagnée d'un bouquet floral ( jasmin, rose, muguet, pivoine) des plus engageants.