Acheter Lin Sauvage en ligne :
    Lin Sauvage

Lin Sauvage s’ouvre sur de la bergamote, du citron et du carvi. Le cœur mêle le lavandin, l’estragon et le géranium. Le fond se compose de vétiver, de patchouli et de muscs blancs. Parfumeur : Francis Kurkdjian.

Frais et facile à porter, Lin Sauvage est destiné aux hommes aventureux et décontractés. C’est une eau de toilette de la Collection Couture de Daniel Hechter. Cette ligne s’inspire des belles matières qui constituent un vestiaire masculin. Parfum citronné et vert, Lin Sauvage est présenté dans un flacon épuré orné d’une étiquette rappelant une étiquette de vêtement.

• Parfum très apprécié 22 mai 2017

Oui, comme le dit Iris, ce parfum ressemble à Eau Sauvage de Dior. Mais il tient un peu moins longtemps sur la peau. Il est frais, agréable à porter par tous et à toute saison, particulièrement en été. Le plus, c'est qu'il est beaucoup moins cher que le Dior ! j'adore !

• Parfum très apprécié 09 avril 2017

Certe, la première impression nous rappelle Eau Sauvage. Ça ne l'empêche pas d'être très agréable, très frais. Idéal pour se rafraîchir quand il fait beau ou après le sport. Il manque juste un peu de tenue comme la majorité des parfum d'aujourd'hui, à utiliser comme une eau de Cologne

• Parfum peu apprécié 30 août 2013

Grosse panne d’inspiration ! Autant le parfum Cuir Sensuel de cette collection est intéressant, autant celui-là est décevant. Ca sent bon, c’est un peu familier. Mais si on remplace le mot ‘Lin’ par le mot ‘Eau’, ça donne… Eau Sauvage. Vous connaissez Eau Sauvage ? Eh bien, Lin Sauvage lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Comme ils ont presque le même nom, c’est un peu choquant.

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...

• Pas de note pour ce parfum 17 août 2013

On dirait que Daniel Hechter cherche à se renouveler. Les flacons de ces nouveautés sont élégants. Il ne me reste plus qu'à tester ces parfums.

• Parfum peu apprécié 30 août 2013