Boisé - Aromatique Famille olfactive
Note de Tête : Kiwi, Mandarine, Sève de Cactus
Acheter COOL WATER DEEP en ligne :
    COOL WATER DEEP

La fragrance, imaginée par la parfumeuse Nathalie Lorson (Firmenich), reprend la fraîcheur masculine originale de Cool Water en lui insufflant une nouvelle dimension de modernité et d'élégance. Le parfum s'envole sur des notes aqueuses de cactus et toniques de fruits juteux. Le coeur se fait aromatique et épicé par la présence de sauge sclarée et de notes résineuses. Le fond plus sec mêle de chaudes notes de bois exotiques, de ciste et de musc.

Indépendance, sensualité, force intérieure... Deep, une nouvelle dimension parfum pour les hommes.

En 1988, Davidoff lançait Cool Water, un parfum masculin au succès mondial inattendu et retentissant. Seize ans plus tard, un homme nouveau est né et avec lui, Deep, une fragrance libre et harmonieuse. Plus fraîche et moins aquatique, elle lui offre une sensation de raffinement élégant. La senteur, plus sereine et plus profonde, se présente comme un voyage intérieur dans la lumière, telle celle que traverse le plongeur remontant des abysses vers la surface.

Eau de Toilette 100 ml et 50 ml ; Lotion Après Rasage, 100 ml.

Un nouveau flacon signature réalisé par Thierry de Bashmakoff. Il évoque le mouvement d'une vague, dans un verre poli bleu transparent surmonté d'une bande de métal mate.