Note de Fond : Ambre, Notes Boisées
Acheter Dolcia en ligne :
    Dolcia

Un départ fruité de fleur de citronnier et de pomme verte. En cœur, résonne la fleur de pêcher, habillée d’osmanthus et de tagette. Le fond se pare de chaleur grâce à l’ambre et aux bois.

Un bouquet subtil de fleurs qui exalte les sens.

La maison Detaille –créée en 1905 par la Comtesse de Presle et qui a su séduire les cours d’Europe par ses gammes de soins et d’essences prestigieuses, lance cinq nouvelles essences, fidèles à l’esprit maison. Parmi elles, Dolcia est une brassée de fleur de pêcher, parcourue d’effluves de fruits et de bois chaleureux. Une essence à découvrir en grands magasins et parfumeries sélectionnés.

Eau de Toilette, 100 ml.

Le flacon maison sobre et chic : base du verre carrée, bouchon et étiquette agrémentés de fines dorures.

• Parfum d'exception 28 mai 2015

Excelente combinacion de notas!!

• Parfum d'exception 28 mai 2015

Clasico, elegante, glamuroso!! Me fascina!!

• Pas de note pour ce parfum 28 février 2015

Rien que le nom de la fragrance laisse augurer de la douceur. Douceur évoquée par certaines notes de la pyramide comme l'osmanthus et le coing. La présence d'œillet, une fleur classique de la parfumerie, me donne envie d'essayer ce parfum dan un flacon à l'esprit rétro.

• Parfum d'exception 22 mars 2014

Un aroma sutil de flores que resalta los sentidos