par Diesel
Note de Coeur : Notes Lactées, Nuage de lait
Note de Fond : Bois Sensuel, Mousse
Acheter PLUS PLUS MASCULINE en ligne :
    PLUS PLUS MASCULINE

Une senteur originale au parfum frais, sensuel et sophistiqué. L’impression globale boisée et fraîche accentue un accord central de lait, frais et séducteur.

Avec Plus Plus, Diesel lance un parfum masculin sophistiqué, frais et espiègle… Dans un packaging surprenant en forme de boîte de lait.

Le duo Plus Plus est, après le tonique Green, et le gourmand Zero Plus, la troisième série parfums de la marque Diesel. Avec ce nouveau couple de parfums, la marque de prêt-à-porter propose un rituel parfumé ludique et sophistiqué, fidèle au message hédoniste et optimiste de la marque. La publicité met en scène un homme et une femme nageant, le corps quasiment blanc.

Eau de Toilette 75 ml ; Lait de douche, 200 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Déodorant Stick, 75 ml ; Soin Visage, 50 ml; After Shave, 75 ml. Disponibilité selon pays.

Le flacon est présenté, comme le féminin, dans un packaging boîte de lait, avec un motif de vache. Le flacon fait penser à un flacon de sirop, et ceux de la ligne dérivée, à des bouteilles de lait. Un design espiègle et curieux.