par Dior
Note de Coeur : Jasmin
Note de Fond : Santal, Musc Tonkin
Acheter Grand Bal en ligne :
    Grand Bal

Le parfum Grand Bal de Dior s’ouvre un bouquet d’ylang et de fleur d’oranger. Le cœur est construit autour d’un jasmin de Grasse. Le bal se termine sur un fond doux de muscs et de santal. Parfumeur : François Demachy.

Une robe de jasmin pour aller au bal

Parfum jasminé et solaire construit autour d’un ‘bouquet floral rayonnant’, Grand Bal intègre en 2012 la ‘Collection Christian Dior’, une ligne conçue pour les connaisseurs de belles essences. Chacune est inspirée par l’histoire et l’esprit de la maison Dior. Grand Bal fait référence au goût de Christian Dior ‘pour la démesure de bals grandioses qu’il ne manquait sous aucun prétexte’. Ce parfum au jasmin ‘incarne avec élégance l’ivresse d’une nuit d’été, aux premières lueurs de l’aube’, explique Dior.

Eau de Parfum 125, 250 et 450 ml.

De forme cylindrique, le flacon de Grand Bal laisse entrevoir un jus clair et ambré. Une étiquette blanche vient orner le flacon avec le nom de la fragrance. Le cabochon noir et strié apporte une touche de contraste et d’élégance.