par Escada
Acheter ISLAND KISS en ligne :
    ISLAND KISS

Le parfumeur a voulu qu’en fermant les yeux, cette essence procure évasion et bonheur. Elle a été imaginée comme une harmonie insouciante et sexy. Ainsi, le départ est un stimulant mélange de fruits exotiques qui dévoile peu à peu un cœur de fleurs gorgées de soleil. Le fond élégant et sensuel se pare d’hibiscus, de bois tendres et de muscs.

Un nouveau féminin, placé sous le signe du bonheur, des vacances et du soleil de la Grèce.

Douzième fragrance éphémère du couturier Escada. Après les précédents succès de Ibiza Hippie, Tropical Punch…, ce nouveau jus est un parfum floral aux accents très fruités (fruit de la passion, pêche, mangue…). Idéal pour retrouver le sourire et l’ivresse des beaux jours, il plaira à une femme libre et sexy à la recherche d’évasion et de romantisme. Qui aime être à la mode et apprécie séduire, tout en cultivant son élégance et sa simplicité.

Eau de Toilette 30, 50 ml et 100 ml ; Lotion Corporelle, 150 ml ; Gel Moussant pour la Douche, 150 ml.

L’édition fruité-exotique de 2004 réutilise le flacon saisonnier de la marque, qui s’habille ici d’une palette de couleurs allant du bleu turquoise au rose gourmand. Le packaging est un clin d’œil à la ligne de bijoux Mykonos du couturier et porte sur une de ses faces le dessin d’une jeune femme en tenue d’été sexy brodée de turquoises.