Description
Born in Paradise s’ouvre sur les notes sucrées et vitaminées de la pomme, de la pastèque et de la goyave. Son cœur marie deux ingrédients clefs de la piña colada : la noix de coco et l’ananas. Enfin, le bois de santal, le cèdre et les muscs blancs apportent velouté et douceur à la fragrance.
Histoire
Pour sa 22ème fragrance estivale, Escada s’inspire du célèbre cocktail piña colada et crée Born in Paradise. Au travers de ce parfum tropical et gourmand, la marque a souhaité reproduire l’atmosphère d’un paradis exotique inondé de fleurs et de fruits, au cœur de la Polynésie française. A l’occasion de cette édition, le flacon emblématique adopte des tons bleu-vert. Un perroquet est dessiné au dos, tandis qu’une bague représentant une fleur d’hibiscus rose orne le bouchon argenté.
Gamme
Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml ; Lait Corps 150 ml.
-
03 avril 2015
Il mérite ses 5 étoiles, frais, léger mais présent, on se sent tout de suite transportée sur une île paradisiaque... Un superbe cocktail subtil pour vous mettre aussitôt de bonne humeur..
Signaler un abus