1988 Création
Note de Coeur : Jasmin, Muguet, Melon, Prune
Acheter Knowing en ligne :
    Knowing

Le départ étonnamment radieux de Knowing associe la fraîcheur du mimosa, du pittosporum, de la tubéreuse et de la rose aux riches accents fruités de la prune et du melon et à l'intensité aromatique du davana Indien.Le coeur se réchauffe grâce aux accents épicés du laurier et du clou de girofle, auxquels se mêlent le jasmin, le muguet et la douce intensité du patchouli et de l'iris.Le fond associe les précieuses notes boisées du santal et du vétiver à la mousse de chêne, à l'ambre et au musc et signe ce chypre.

La création de knowing s'inspire de la femme des années 90, avertie, sophistiquée, sûre d'elle-même et follement féminine.

• Parfum d'exception 28 août 2017

Chypré exceptionnel, puissant et charismatique qui s'adresse aux deesses à la feminité très affirmée. Très belle evolution au cours de la journée, pour se patiner et s'adoucir au fil des heures sans perdre son identité, il est peu porté actuellement.

• Parfum d'exception 08 mars 2016

Ce parfum a du caractère, une réelle identité, une fois sur la peau il prend toute son essence, il ne faut pas le surdoser. C'est un parfum chic, ambré, intense mais pas entêtant, que j'associe à une femme moderne et classe, la quarantaine ou plus, sharon stone peut être...C'est un parfum que l'on remarque, qui retient l'attention des femmes et des hommes. Partout où vous passerez, on vous demandera ce que vous portez sans jamais trouver.

• Pas de note pour ce parfum 03 mars 2015

Un chypré dans l'esprit d'Aromatics Elixir, c'est à dire puissant. Je préfère des chyprés plus "aériens", moins "lourds" comme Dioressence ou le plus actuel La Panthère.

• Pas de note pour ce parfum 25 janvier 2015

I like the modern chypres very much... the older ones just have too much "bite." Or should I say "bark?"