par Fendi
Acheter Fan Di Fendi en ligne :
    Fan Di Fendi

Le parfum Fan di Fendi s’ouvre sur une note fraîche de fruits se mêlant à la facette poivrée des baies roses. La fragrance fait place à un cœur floral solaire réchauffé de tubéreuse. En fond, une note boisée et très légèrement cuirée se dégage avec le patchouli et le bouleau. Parfumeurs : Delphine Lebeau-Krowiak et François Demachy.

La Fendi attitude

Fan di Fendi est présenté comme un parfum envoûtant, ensorcelant qui entraîne dans les ‘soirées électriques’, au cœur du luxe et de la séduction. Fendi, c’est l’histoire d’une maison où femmes, filles et sœurs sont libres, amoureuses de la vie, électrisantes. Telle une ode à la femme, le parfum Fan di Fendi regroupe tous les codes et valeurs de la maison dans une ‘fragrance de folie’. Il est le petit plaisir auquel il ne fait pas de mal de succomber… car le mot d’ordre de la femme Fendi est : ‘Rien n’est impossible’.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml ; Lait corporel 150 ml; Déodorant Spray 100 ml ; Gel Bain et Douche 150 ml.

De forme architecturale et rectangulaire, le flacon de Fan di Fendi est en verre transparent avec un contour en métal doré évoquant deux F (Fendi Forever). Le cabochon en métal doré est carré avec une face de couleur noire, clin d’œil au fermoir du sac Peekaboo.

• Parfum d'exception 20 mai 2015

Fascinante presentacion. Combinacion de ingredientes muy bien lograda. Me fascinaria probarlo!!

• Parfum d'exception 25 novembre 2014

Ce parfum est bien travaillé, sans oublier qu'il a redonné de l'élan à Fendi. Toutefois, il faut veiller à avoir la main légère si l'on ne veut pas être incommodée et en profiter au maximum. Le flacon est un chef-d'oeuvre entre classicisme et modernité.

• Pas de note pour ce parfum 25 novembre 2014

ROSEMARIE : congratulations for your play on words. Félicitations pour votre jeu de mots !

• Parfum très apprécié 25 novembre 2014

Cela est fan-tastique.