par Floris
Note de Tête : Orange, Ecorce de Citron
Note de Fond : Muscs Blancs, Notes Boisées
Acheter PINK GRAPEFRUIT en ligne :
    PINK GRAPEFRUIT

Un parfum tonique et jovial comme la fraîcheur fruitée du pamplemousse rose. Une fragrance pétillante à souhait, ponctuée de notes de menthe et d’orange. Un plaisir fugace à partager entre hommes et femmes.

Frais et zesté. British et Chic. Découvrez Pink Grapefruit, par Floris.

L’histoire de la marque Floris a débuté en 1730. 90 ans plus tard, elle devient fournisseur de la cour d’Angleterre. Puis elle fait connaître ses parfums aux USA ainsi que d’autres pays, et ce, de manière confidentielle. Aujourd’hui, Floris, ce sont de nombreuses créations pour femmes, pour hommes, des parfums d’intérieur, et des clients select de par le monde. Pink Grapefruit met à l’honneur le pamplemousse rose, au parfum acidulé et sucré. Une eau de toilette idéale pour retrouver le sourire, pour les séances d’après sport où pour s’asperger durant les chaudes journées de vacances. Pink Grapefruit, un parfum pétillant, hommage à la belle saison. En parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette 100 ml ; Gel Bain & Douche, 200 ml ; Hydratant corporel, 200 ml.

Un rectangle de verre sobre et imposant, surmonté d’un bouchon brillant couleur argent. L’étiquette arbore les couleurs jaune et rosé, tout comme l’étui, à l’effet rafraîchissant par la présence de gouttes de rosée imprimées.

• Pas de note pour ce parfum 02 novembre 2015

Une pyramide rafraîchissante qui convient aux beaux jours. Il va falloir patienter...