Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Tête : Menthe, Citronnelle
Note de Fond : Geranium, Santal de Mysore
Acheter Anterenea en ligne :
    Anterenea

Un savon au parfum aromatique, habillé d’œillet, de notes épicées et de santal de Mysore.

Quand le bain se fait luxueusement parfumé. Par Frédéric Malle.

‘Exceptionnellement, Frédéric Malle a composé pour son usage personnel Anterenea, un savon lui évoquant son enfance et une maison au bord de l’Atlantique. Devant l’intérêt suscité par ce produit, il a décidé de le commercialiser, devenant ainsi le dixième auteur de sa propre maison’. Autour de lui, Frédéric Malle a rassemblé les plus grands parfumeurs autour de projets étonnants, loin des sentiers battus de la parfumerie traditionnelle. Autant de petits bonheurs rares et somptueux que la marque propose de découvrir aux amoureux du parfum. A l’origine distribuée uniquement à Paris (dans deux boutiques que nous vous conseillons vivement de visiter), la marque est aujourd’hui présente dans la plupart des grandes villes du monde. Pour en savoir d’avantage : www.editionsdeparfums.com .

Anterenea : 3 Savons Parfumés. Existe aussi un lot de 3 Savons : Anterenea, Vétiver & Bigarade.

Un étui rectangulaire, chic, rouge à l’extérieur, noir à l’intérieur.

• Pas de note pour ce parfum 31 décembre 2014

Le fait que Frédéric Malle ait décidé de commercialiser les savons composés pour son usage personnel est une bonne idée !