2003 Création
Note de Tête : Note Eau
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Lilas Blanc
Acheter En passant en ligne :
    En passant

Un parfum de lilas blanc, ‘comme saisi dans l’instant’. Traversé de notes d’eau, habillé de quelques feuilles d’oranger, ce parfum lumineux et nature se pare d’absolus concombre et blé.

Le parfum d’un lilas blanc caressé par le vent, composé par la parfumeuse Olivia Giacobetti.

En passant est une création de la parfumeuse Olivia Giacobetti pour les Editions de Parfums Frédéric Malle. Ce dernier a rassemblé autour de lui les plus grands parfumeurs autour de projets étonnants, loin des sentiers battus de la parfumerie traditionnelle. Voilà autant de petits bonheurs rares et somptueux que la marque propose de découvrir aux amoureux du parfum. A l’origine distribuée uniquement à Paris (dans deux boutiques que nous vous conseillons vivement de visiter), la marque est aujourd’hui présente dans la plupart des grandes villes du monde. Pour en savoir d’avantage : www.editionsdeparfums.com .

Eau concentrée à 12% : vaporisateurs 50 et 100 ml. Recharges vaporisateur, 3 X 10 ml. Lait Parfumé.

Un flacon cylindrique sobre et luxueux. Il est recouvert d’une étiquette noire et rehaussé d’un bouchon de la même teinte.

• Parfum d'exception 01 février 2020

La plus belle interprétation du lilas qu’il m’ait été donné de sentir. En passant est un véritable chef-d’œuvre.