2003 Création
Note de Tête : Geranium, Lie de Vin
Note de Coeur : Absolu de Rose Turque
Acheter Une Rose en ligne :
    Une Rose

Un parfum singulier, voluptueux et riche, comme une rose jamais sentie. L’absolu rose turque aux accents fruités et miellés rencontre un accord de truffe teinté de notes boisées et animales. Ponctué de géranium et de lie de vin, la fragrance évoque ‘les richesses de la terre, l’odeur d’une rose de jardin qui aurait été saisie avec ses racines.’

Un parfum de peau, virtuose, composé par le parfumeur Edouard Fléchier.

Une Rose est une création du parfumeur Edouard Fléchier pour les Editions de Parfums Frédéric Malle. Ce dernier a rassemblé autour de lui les plus grands parfumeurs autour de projets étonnants, loin des sentiers battus de la parfumerie traditionnelle. Voilà autant de petits bonheurs rares et somptueux que la marque propose de découvrir aux amoureux du parfum. A l’origine distribuée uniquement à Paris (dans deux boutiques que nous vous conseillons vivement de visiter), la marque est aujourd’hui présente dans la plupart des grandes villes du monde. Pour en savoir d’avantage : www.editionsdeparfums.com .

Eau concentrée à 25% : vaporisateurs 50 et 100 ml. Recharges vaporisateur, 3 X 10 ml.

Un flacon cylindrique sobre et luxueux. Il est recouvert d’une étiquette noire et rehaussé d’un bouchon de la même teinte.

• Pas de note pour ce parfum 28 mars 2010

C'est l'un des parfums de roses les plus intenses que j'aie jamais pu sentir. J'ai eu énormément de mal à trouver de bons soliflores construits autour de la rose, mais celui en fait partie. C'est une rose à la fois animale et végétales, tellement féminine, mais au caractère masculin, avec une présence incroyable. La tenue est extraordinaire (due certainement à sa très haute concentration). Une vaporisation sur une veste, et le parfum est resté pendant plus d'une semaine. Je recommande également aux amateurs de roses "Elisabethan Rose" de Penhaligon's. Une eau de toilette cette fois, qui développe le côté vert et british de la fleur.

• Pas de note pour ce parfum 05 mars 2010

Une rose qui vous offre ce qu'elle a de plus beau, du plus précieux, le meilleur d'elle même. La rose dans toute son opulence et sa splendeur avec des notes de lie de vin qui lui apporte une coté tannique et lui donne du caractère, l'odeur de cette plante dans son intégralité des racines à la fleur! Un parfum que même des hommes peuvent porter, des hommes de caractère et sans complexes, il leur apportera un coté déroutant, surprenant mais tellement sensuel et charmeurs. à découvrir de toute urgence !!!!