Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive
Note de Tête : Mandarine, Rose Bulgare
Acheter Classique X Extrait en ligne :
    Classique X Extrait

L’Extrait Classique X s’ouvre sur une envolée féminine, fraîche et veloutée de mandarine et de rose bulgare. Le cœur révèle un bouquet enivrant et capiteux de tubéreuse, de fleur d’oranger et de pivoine. Le sillage suave et légèrement gourmand mixe l’ambre gris et la vanille. Parfumeur : Jacques Cavallier, Firmenich.

Délicieusement sexy, définitivement classé X

Envoûtant et coquin, Classique X Extrait propose une version plus intense et encore plus X du parfum Classique X. C’est une fragrance à l’érotisme chic et sophistiqué pour une femme assurément séductrice. Son parfum, présenté dans un écrin rose capitonné, est comme un boudoir où elle laisse libre court à ses pensées les plus libertines. Mélange sexy de tubéreuse, de rose et de vanille, Classique X est présenté comme un parfum de ‘pulsions qui entraîne tous ceux qui croisent son sillage dans les délicieuses tortures de la séduction’.

Extrait de Parfum 20 ml.

Le flacon se pare ici d’un laquage noir intense sur lequel vient s’apposer en rose le X tel un décolleté provocant.

• Pas de note pour ce parfum 29 juin 2014

Le flacon et la pyramide me donnent envie d'essayer cet extrait.

• Pas de note pour ce parfum 22 mai 2013

Alors là.... le descriptif, le flacon, le nom, la pyramide..... tout est très très séducteur et ultra tentant. je ne connais pas cette version mais je vais vite corriger cela.