Note de Coeur : Rose, Gingembre
Note de Fond : Vanille, Bois Ambrés
Acheter Classique Edition Bien Roulée en ligne :
    Classique Edition Bien Roulée

On retrouve le sillage rosé vanillé du ‘Classique’, alchimie sensuelle mêlée de touches d’ambre et de notes fraîches.

Deux collectors très glamour, très Gaultier.

Après avoir fait défiler au printemps son Classique d’un collector Rock Star, Gaultier récidive pour le plus grand bonheur des collectionneuses cet automne. Espiègle, exubérante, ultra glamour, l’édition Bien Roulée évoque ‘à la perfection la Parisienne provocante de Jean Paul Gaultier’. Autre surprise, le collector ‘Corset Couture’ en version extrait, habillé lui d’un aguichant corset rose chair aux nœuds lacés.

Eau de Toilette Ed ‘Bien Roulée’, 75 ml. En distribution limitée : Extrait ‘Corset Couture’, 30 ml.

Le buste haute couture s’habille d’une corset collector ‘tout feu tout flamme’, un velours rouge corail aux seins coniques provocants. Le vaporisateur est réutilisable.

• Pas de note pour ce parfum 29 juin 2014

Jean-Paul Gaultier est un couturier de talent. J'aime beaucoup les flacons qu'il nous propose avec à chaque fois une petite particularité intéressante.

• Pas de note pour ce parfum 15 décembre 2012

le flacon est splendide