Note de Tête : Notes Fraîches
Note de Coeur : Figue
Note de Fond : Mimosa
Acheter Gérard Darel en ligne :
    Gérard Darel

Chacune des cinq senteurs est axée autour d’une fleur. Il y a la volupté de ‘Fleurs Blanches’, la délicatesse de ‘Magnolia’, la fraîcheur ensoleillée de ‘Fleur d’Oranger’ et la douceur printanière de ‘Chèvrefeuille’. Figue Mimosa, dont voici la pyramide, mêle la douceur poudrée presque solaire de la fleur de mimosa aux notes fruitées gourmandes de la figue.

Cinq essences pour un intérieur chic et couture

Vous connaissiez sans doute déjà le prêt-à-porter et les accessoires, son égérie Charlotte Gainsbourg… Et bien la très chic maison Gérard Darel vient de lancer une ligne parfumée. Une collection d’intérieur composée d’eaux de maison et de bougies, autour de cinq fragrances de fleurs : Magnolia, Fleurs Blanches, Figue Mimosa, Fleur d’Oranger et Chèvrefeuille. Petite touche couture supplémentaire : le bouchon baroque des eaux parfumées est inspiré des perles de verre du « fameux collier Jackie », hommage glamour à Jackie Kennedy. A découvrir dans les points de vente de la marque.

Eaux de Maison, 100 ml ; Bougies parfumées.

Une gamme élégante et chic, faite de lignes épurées et de couleurs douces. Les bouchons des vaporisateurs rappellent les perles du ‘collier Jackie’.